Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 09:35

La petite communauté homosexuelle en avait rêvée... C'est fait !

 

En Allemagne et d'ici peu, les passeports ne mentionnerons plus le sexe du propriétaire. Comme la France n'a plus aucune souveraineté, nous n'allons pas tardé à suivre ce mauvais exemple qui nous sera de toute façon imposé, et sur vos passeports et cartes d'identités, il n'y aura plus "Monsieur" ou "Madame" mais un truc du genre : Consommateur : Dupont.

 

On peut également supposé, vu la déchéance perverse de nos élites, que les prénoms masculins ou féminins seront considérés comme une grave discrimination et ne seront tolérés que les prénoms à la fois masculin et féminin comme "Claude" ou "Dominique". Peut être en inventeront ils, ce qui donnera... Consommateur : DUPONT Hescargau ou DUPONT Herma.

 

Si on se laisse aller dans la science-fiction, la femme enceinte... Le consommateur enceinte n'aura plus le droit de connaître le sexe de l'enfant. Celui-ci sera choisit lors de la maternelle en fonction que ce petit consommateur jouera davantage avec une poupée ou bien avec des petites voitures. Il vous sera sûrement difficile d'habiller votre petit garçon en fille, ou fille en petit garçon, mais la loi sera la loi.

 

Faut pas vous inquiéter, en cas d'accident et si votre petit consommateur devait être adopté, les gens de la DDASS veillerait à le confier aux couples lesbiens ou homosexuels les plus vertueux. Si, si, il faut croire que cela existera et dire le contraire ferait de vous qu'un vil homophobe punissable par la loi.

 

Il faut croire que nos élites, d'une intelligence sans faille, considèrent que si le vice existe, il faut faire des lois pour autoriser ces petites communautés à exercer ce vice tout en l'imposant au peuple. Très franchement, croire qu'une pervertion n'en est plus une, parce qu'elle est autorisée par la loi, c'est vraiment une décadence sans nom et à l'image de nombreux politiques... de "tous bords".

 

On dit que "le diable est dans les détails"... Là c'est un détail de "Genre", juste en supprimant "F" et "M" des passeports. Cà n'a l'air de rien, mais c'est une porte ouverte à la petite science-fiction ci-dessus dont j'ai écarté volontairement les pires scénarios tel que la pédophilie qui, pourquoi pas, sera conseillée dans les nouvelles moeurs pour le bien de l'enfant... bien sûr !

 

Bienvenue dans la fosse à purin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Fils d'Hermès
  • : Quand l'homme s'écarte de la spiritualité, son environnement devient incertain et chaotique. C'est pourquoi Hermès Trismégiste a laissé aux hommes qui le désire, sa grande Sagesse afin que chacun puisse remettre de l'ordre dans sa vie. Le chaos de la France et du monde en général témoignent de ce qui précède par sa violence, ses injustices et répressions. Lorsque la Sagesse spirituelle rayonne ses bienfaits, les peuples retrouvent paix et sérénité.
  • Contact

Recherche